Aelius_Led_white.png

Conception et technologie supérieures

ÉCLAIRAGE À DEL À SPECTRE COMPLET DE HAUTE QUALITÉ

Les luminaires Aelius sont conçus et inspectés pour une performance optimale à Sudbury, en Ontario. Chaque produit que nous proposons est conçu pour optimiser la croissance des plantes et améliorer la productivité. Nos concepteurs Aelius LED sont à l'écoute des commentaires des clients et améliorent continuellement nos produits existants pour concevoir la prochaine génération de luminaires LED Aelius. C'est pourquoi nous avons lancé le SEUL programme d'échange de l'industrie.

DLC-Horticultural-Product-Logo_Color.png
CETLUS.png
CE Cert.png

TECHNOLOGIE LED EFFICACE

En termes de croissance, les lumières LED surpassent les lumières HPS traditionnelles dans presque toutes les catégories. Les LED augmenteront la croissance des cultures et la qualité des plantes, réduiront la consommation d'eau, de floraison et d'électricité et auront une durée de vie beaucoup plus longue. En utilisant une technologie de pointe - la toute dernière conception de puce de Samsung - avec des pilotes de tension universelle à haute efficacité et un système de dissipation de chaleur sans ventilateur, Aelius LED a développé un produit fiable et sans précédent.

_edited.png
 

RÉSISTANT À L'EAU ET À LA POUSSIÈRE

Les produits LED Aelius sont classés, au minimum, avec un indice de protection IP65. Le marquage de protection d'entrée indique le degré de protection fourni par les enveloppes mécaniques contre la poussière, les contacts accidentels et l'eau. Le premier chiffre indique le niveau de protection contre les particules solides. Une note de 6 indique que le produit est étanche à la poussière et a une protection complète contre le contact avec la poussière. Le deuxième chiffre indique le niveau de protection contre les liquides. Une note de 5 indique une protection contre les jets d'eau. Pour obtenir cette cote, le produit doit résister à l'eau projetée par une buse de 6,5 mm contre le boîtier dans toutes les directions et ne pas avoir d'effets nocifs sur le produit.

IP 65.png
 

UNE QUALITÉ CONÇUE POUR DURER

Les luminaires Aelius sont conçus dans un souci de qualité. Construits avec de l'aluminium de qualité commerciale, des LED de pointe et des pilotes haut de gamme, il n'est pas surprenant que les luminaires Aelius aient l'un des meilleurs spectres jamais conçus. Nos luminaires sont légers, conçus pour une installation et une utilisation faciles à toutes les étapes d'une culture.

Year Limited Warranty.png
 

TECHNOLOGIE PASSIVE D'AUTO-REFROIDISSEMENT

Les luminaires Aelius utilisent des dissipateurs thermiques pour absorber la chaleur minimale produite par la LED et la dissiper dans l'environnement environnant. La gestion thermique est un facteur clé pour maintenir la longévité d'une lumière LED. Les LED fonctionnent beaucoup plus froid que HPS, CFL et autres options d'éclairage. L'utilisation de la technologie d'auto-refroidissement passif pour réguler la température signifie qu'il n'y a pas besoin de ventilateurs bruyants et d'un entretien minimal sur le système de refroidissement.

REDD_2.png
 

Quel produit vous convient

Aelius_Led_white.png

Superior Design and Technology

HIGH QUALITY FULL SPECTRUM LED LIGHTING

Aelius Fixtures are engineered and inspected for optimal performance in Sudbury, Ontario. Every product we carry is designed to optimize plant growth and enhance productivity. Our Aelius LED designers are listening to customer feedback and continuously improving our existing products to design the next generation of Aelius LED fixtures. That’s why we’ve introduced the industry’s ONLY Trade-Up program.

DLC-Horticultural-Product-Logo_Color.png
CETLUS.png
CE Cert.png

EFFICIENT LED TECHNOLOGY

In terms of growing, LED lights outshine the traditional HPS lights in almost all categories. LEDs will increase crop growth and plant quality, reduce water, flowering time, and electricity consumption and have a much longer lifespan. Using leading-edge technology -Samsung’s newest chip design- with high-efficiency universal-voltage drivers and a fan-free heat dissipation system, Aelius LED has developed a reliable, unparalleled product.

 

WATER AND DUST RESISTANT

Aelius LED products are rated, at a minimum, an Ingress Protection Marking of IP65. The Ingress Protection Marking indicates the degree of protection provided by mechanical casings against dust, accidental contact, and water. The first digit indicates the level of solid particle protection. A rating of 6 indicates that the product is dust-tight and has complete protection against dust contact. The second digit indicated the level of liquid ingress protection. A rating of 5 indicates protection against water jets. To get this rating the product must withstand water projected by a nozzle of 6.5 mm against the enclosure from any direction and have no harmful effects on the product.

IP 65.png
 

QUALITY BUILT TO LAST

Aelius fixtures are designed with quality in mind. Built with commercial-grade aluminum, cutting edge LED’s, and top of the line drivers it is no surprise the Aelius fixtures have one of the best spectrums ever designed. Our fixtures are lightweight, designed for easy installation and usability for all stages of a grow.

Year Limited Warranty.png
 

PASSIVE SELF COOLING TECHNOLOGY

Aelius fixtures use heat sinks to absorb the minimal heat produced by the LED and dissipate it into the surrounding environment. Thermal Management is a key factor to maintaining the longevity of an LED light. LEDs operate considerably cooler than HPS, CFL and other lighting options. The use of passive self-cooling technology to regulate temperature means there is no need for noisy fans and minimal maintenance on the cooling system.

passive-cooling-tech.png
 

Which Product is Right For You

LX670-2[5].png
Aelius 300.png
GH-600.png
Matrx-600B.png